Promo !

Voir tout | CAMILLE – Ballerines à talons en cuir de veau Noir | Repetto Femme

142.12  73.95

Ballerines à talons en cuir de veau by Repetto. – Ballerines à petit talon avec décolleté bordé gros grain. – Les ballerines Camille comportent une lacette en coton réglable pour ajuster parfaitement la chaussure au pied. – Bordure gros-g…

UGS : O87.D74377 Catégories : , , Étiquettes : ,

Ballerines à talons en cuir de veau by Repetto.
– Ballerines à petit talon avec décolleté bordé gros grain.
– Bordure gros-grain.
– Première de propreté en mouton blanc.
– Doublure en toile écrue.
– Talon cuir enrobé ton sur ton, hauteur 3 cm.
– Semelle croupon.
– Fabriquées en France.
– Issu de notre savoir-faire ‘danse’, le ‘cousu retourné’ est un procédé unique de fabrication mis au point par Madame Rose Repetto.
– Elle créait en 1947 ses premiers chaussons de danse selon cette technique, méthode aujourd’hui utilisée pour la confection de nos chaussures.
– La semelle est cousue à l’envers avant d’être retournée.
– Comment en prendre soin:
En cas de taches, frotter délicatement avec un chiffon doux et propre et notre Baume Embellisseur.
Ce produit sert également à nourrir le cuir de vos chaussures. Frotter avec une feutrine pour redonner la brillance originelle.
Imperméabiliser régulièrement.
Nous vous conseillons de prendre une pointure de plus qu’habituellement.
Composition:Tige: Cuir – Semelle extérieure: Cuir – Semelle intérieure: Cuir – Doublure: Textile
Coloris:Noir

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Voir tout | CAMILLE – Ballerines à talons en cuir de veau Noir | Repetto Femme”
  1. Moyens de paiement 100 % securisé
  2. Livraison gratuite plus de € 60